Rafting et Flyfish Pays Basque

La descente en rafting à Bidarray (Pyrénées 64) + flyfish à Saint Jean de Luz (Socoa) 47€/personne

Le matin, notre équipe vous accueillera à Bidarray dans les Pyrénées atlantiques pour une descente en eaux vives sur la Nive. Le site vous permettra de découvrir les merveilleux paysages du pays basque. Vous choisirez votre embarcation ;le raft pour son côté conviviale et sécu ou des embarcations plus petites ( mini raft, cano raft, torpille ou kayak raft pour plus d’autonomie. Une fois équipés de combinaisons intégrales, de gilets de sauvetage, de casque et de pagaie, nous vous monterons en bus jusqu’au départ. Là, nos moniteurs prendront le temps de vous expliquer les consignes de sécurité et de navigation. Vous partirez ensuite sur l’eau pour une sortie aquatique de 2h30 à 3h00 en fonction du niveau d’eau de la rivière, toujours encadrés par nos guides expérimentés et passionnés. Vous ferez le plein d’adrénaline en vous amusant dans les différents rapides.

Pour cette activité un maillot de bain et une paire de vieilles tennis ( ou location de chaussons néoprène à 2 euros ) sont indispensables.

L’après midi, vous vous rendrez Socoa Saint Jean de Luz pour une séance de flyfish dans la baie de Socoa. Cet engin gonflable tracté par un bateau vous procurera de nouvelles sensations de glisse et de vitesse. En fonction de l’âge et de la condition physique des participants, la vitesse et la force de la traction seront adaptées. Le flyfish peut se cabrer et décoller et vous promet des sensations fortes et un maximum de rigolade. Un véritable rodéo aquatique.

Ce package s’adresse à tous ceux qui veulent s’amuser en famille ou entre amis. Il sera idéal pour les enterrements de vie de jeunes filles ou garçons, pour les séminaires, les anniversaires ou tout autre occasion.