Rafting et Paintball au Pays Basque

La descente en rafting à Bidarray (2h30) + 2h00 de paintball extrême sur le plus grand paintball d'aquitaine 55€/personne
Pour l'activité paintball, 50 balles /pers seront offertes

Dans les Pyrénées atlantiques et au cœur des montagnes basques, la descente eaux vives se déroule dans les gorges de la vallée de la Nive à Bidarray.

Le matin, vous choisirez votre embarcation, rafting avec moniteur sur un bateau gonflable (le raft), ou engins de nouvelle génération ( mini raft, canoraft, kayak gonflable ou torpille ) . Après avoir été équipés de combinaison néoprène, de casques, de gilets de sauvetage, et de pagaie, vous partirez en bus jusqu’à l’embarquement. Les moniteurs (tous diplômés d’état) vous donneront les conseils de sécurité et de navigation nécessaires et vous encadreront tout au long du parcours. Vous partirez alors pour une activité aquatique de 2h30 à 3h00 en fonction du niveau d’eau, à pratiquer en couple, entre amis ou en famille.

Pour la séance prévoir un maillot de bain et une vieille paire de tennis (location possible de chaussons néoprènes à 2 euros )

L’après midi, vous vous rendrez à Cambo les Bains, à 20 minutes de Bidarray et à 30 minutes de la côte basque. Equipés d’un masque spécial de protection antibuée et d’une veste de camouflage, vous découvrirez le paintball, une activité de pleine nature à la fois sportive et amusante à pratiquer en famille ou entre amis.

Pour la séance, prévoir une vieille paire de tennis et une tenue qui ne craigne pas la boue et la peinture.

Ce package est idéal pour les enterrements de vie de jeunes filles ou de jeunes garçons et vous offrira sans aucun doute des sensations fortes, des fous rires et de nombreux souvenirs.

Vous recevrez par email votre confirmation dès le paiement validé.

Il ne vous restera plus qu’à contacter Peyo au 06 81 28 46 99 pour convenir du jour et de l’heure de vos activités.